• AnthoOoOo

    Prénom: Anthony

    Ville: Joigny

    Age: 19 ans

    Année(s) de skate: 3ans

    Stance: Regular

    Trick(s) préféré(s): Hardflip

    Préférence(s): Flat, Courbes, Curb et Gap

    Rideur(s) favori(s): Chris Cole, ryan $heckler, Corey Shepard, Andrew Pott, Ronson Lambert, Shane Cross, Shane O'neil, Nick Tucker and kenny hoyle.

    Taille(s) de board(s):  7.75 et 7.8

    Petite description: Antho est enthousiaste et toujours motivé à skater, il adore le skate et y consacre les 3/4 de son temps libre. Il ne se prend pas la tête , il adore tous les tricks techniques et essaye tous les trucs qui lui passent a l'esprit, c'est une imagination debordante qui  percera un jour dans ce sport .. De retour du portugal antho nous fais part d'une grande amélioration , un skateur inventif et pas du tout stresser , prêt a tout pour s'améliorer et s'amuser.

    Depuis le Dimanche 21 décembre AnthoOo est devenue le deuxieme king of joigny.
    Le Samedi 06/02/09 AnthoOo nous montre qu'il est possible de garder son titre et oui il et encore King of Joigny !


  • Commentaires

    1
    Nono
    Dimanche 15 Juin 2008 à 20:58
    Mon grand frere =)
    Vive la Skj
    2
    rafi
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 09:52
    di moi anthoooo, si t'aime bien les 50-50 ou les boardslide, yen a un pa mal vers chez moi,si tu veu je te le montreré.
    skj en force!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
    3
    La VLJ (avec 1 seul
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:09
    Un skater aux cheuveux longs drogué à la redbull...
    Evidemment, c'est Anto :D.
    4
    x-Playm0bille
    Mardi 23 Septembre 2008 à 20:38
    Aréter de boire de la red bull c'est pas bon pour la santé ^^*
    5
    x-Playm0bille
    Mardi 23 Septembre 2008 à 20:40
    Votre site est bien
    Continuer comme ca
    =]
    Bisous a tous
    6
    romain skj
    Samedi 1er Novembre 2008 à 21:29
    salut mec vive les skj et les meuf lol
    7
    rafiki
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:32
    sa yest mec g recu mes trucks, yen a un comme toi et un pro model!!! tro crock!!
    8
    ...
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:07
    je remarque que a chaque fois qu'un sondage doit etre ??uer, ton nom est en premi? place, ne ferais tu pas cela pour toujours gagner les sondage????
    9
    anthoOo
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:28
    bonsoir ...... t'aurai pus t'identifier quand meme XD pas grave bon bas nn tkt je me place pas en haut pour gagner les sondage c juste que anthony sa commence par A et donc 1er lettre de l'alphabet apre je met ds le desordre mais le truck ces que je suis pas mal aprecier sans me venter^^ mais je suis souven proche des autre rideur qui son aprecier ;) et meme si on voter pas pour moi sa changerai rien et je ne vote jamais pour moi pour inf?
    10
    Yooh.
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:52
    c'est pas moi le new depuis le dernier games?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :