• L e college marie noel de joigny et peut etre bien le meilleur spot du coin il ya de tous flat a gogo en goudron lisse banc 3 bloc ou que l'on peu sauter du premier puis au deuxieme et meme au troisieme pour les plus ouf^^ sur le coter des autre bloc qui fon pluto peti gap pour le premier ou endroi pour se poser et table a wheel ou encore curb , de + le college se voit octoyer un set de 5 stair parfait  avec un petit handrail pas très prenable sur la droite de la photo si contre.que l'on ne voit pas maleuresement^^.

     Voila a la gauche l'endroit des poseur le premier bloc peut servir de curb de gap de table a wheel selon les gout c 'est l'endroit le moins rider du college^^.  Ensuite sur la photo en bas a gauche il ya les 3 bloc qui sont enfin gapable mais toujour pour les ouf^^ et a droite le set de 5 marches parfait non? ceux spot et parfait au niveau elan et replaque dommage qu'il soyent interdit  et oui c'est un college =)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    En dessou vous pouver voir le premier et 2eme bloc qui son gapable^^ cela peut aussi servir de curb ou de table^^ le troisieme et pour les ouf ici^^. 

     

     

     

     

     


     

     

     


    4 commentaires
  • la médiatheque un spot que l'on peux presque pas rider ^^ Il y a une bonne aire de flat en marbre un set de 4 marche en marbre avec un pocket ledge sur le coter ^^ et juste apre un petit plat de marbre un set de 6 marches comme la photo si contre et avec un ledge pluto bien en marbre^^ il y a aussi un trotoir et un mini set de 2 marche sur le coter qui fon office de curb^^


    votre commentaire
  • Voila le seul spot que l'on a vaiment le droit de skater =)

    Il est composé d'une grande aire de flat , de plaques a sauter, un set de 4 marches! Avec une replaque dans l'herbe...

    Un set de 2 marches avec un élan en pavets pas très agreable... Un plan incliné plus ou moins elargit, des blocs en marbres qui peuvent servir de curbs & gaps (mais là aussi le sol est en pavets... =/)

    Sur la gauche une petite descente pas bien raide, et  l'un des plus gros gap de Joigny:

    Attention j'ai nommé ==> " Le Gap des Chiottes" oui un nom débile, normal en même temps ce sont des toilettes en dessous ^^'


    5 commentaires
  • L'école Garnier est l'un des spot que l'on skate le plus . Ce spot est composé d'un plat a chaque extrémite l'un en face de l'autre qui fait 1 marche qui descend dans un plan incliné. Au milieu un petit plat , sur la gauche en haut un gap en drop du coter du plan incliné et du coté de la rue un énorme gap!

    En bas, un petit set de 3 marches avec une replaque pas top, sur les cotés deux gros plans inclinés, des bacs à fleurs qui nous servent de curb. En gros ce spot ressemble à un petit pipe


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique