• Yoh

    Prénom: Yohann

    Ville: Joigny

    Age: 13 ans

    Année(s) de skate: 2 ans

    Stance: Regular

    Trick(s) préféré(s): pas de préferences

    Préférence(s):  gap , curb , rampe (un peu) et table à manuals

    Rideur(s) favori(s):  Pas de préferences

    Taille(s) de board:  7.5

    Petite description: Yohann jeune skateur: fou des gap surtout des gros!! Il apprecie beaucoup les sets de marches, il n'a pas peur de se lancer, rien ne l'arrête en gros c'est un jeune  sk8er cinglé =) Il adore le skate et rêverait d'en faire son metier...

    YOh est le premier qui a reçus le titre de king of joigny .Pour dire qu'il n'est pas que fort en gap =)




  • Commentaires

    1
    skateur de st-ju
    Mardi 22 Juillet 2008 à 22:52
    tro fort
    je sui le pti skateur a chveu lon si tu ma pa reconu
    2
    La VLJ (avec 1 seul
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:10
    Le plus petit de la bande, Joe Dalton, petit mais futé ^^.
    3
    rafi
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:57
    il a gap?a benne a pipi ahhhhh!!!...
    4
    yoh
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 09:28
    Pk tu ma miis ste photo ?!
    Vas en cher ch?ne tt de suite sur mon blogg!! GRR! Mdrr
    5
    Blondiee.
    Dimanche 24 Mai 2009 à 17:55
    J'ai vu une de vos vidéos vous êtes trop forts!
    Je fais un peu de Skate depuis 4 mois mais j'arriverais pas à faire ça ^^
    J'admire!
    http://x-priincess-of-rock-x3.skyrock.com
    Enfait, mon Skate est pas top mais je progresse petit à petit ^^
    6
    Yoh' =)
    Mardi 30 Juin 2009 à 23:33
    YOH ! Paye ta binouze !! (journ?du destruction tour de joigny ;) ) Journ?de ouf en pr?nce d'une grande partie des skateurs de joigny =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :